Match d'Ouverture
00 Jours
:
00 Heures
:
00 Minutes
:
00 Secondes
Match d'Ouverture
00 Jours
:
00 Heures
:
00 Minutes
:
00 Secondes

Mondial des clubs: Achraf Hakimi élu homme du match Paris SG-Seattle Sounders

Auteur d’une prestation brillante, l’international marocain Achraf Hakimi a été élu homme du match Paris SG-Seattle Sounders pour le compte de la 3ème journée du groupe B de la Coupe du monde des clubs, organisée aux États-Unis.

Le latéral droit a encore fait parler son instinct offensif en inscrivant le deuxième but du PSG à la 67è minute lors de cette rencontre qui s’est soldée par une victoire des Parisiens (2-0), synonyme de qualification pour les huitièmes de finale.

Buteur en finale de la Ligue des champions remportée par le Paris SG aux dépens de l’Inter Milan sur le score de 5-0, le capitaine des Lions de l’Atlas a également marqué en quart de finale de la C1 contre Aston Villa et en demi-finale contre Arsenal.

Hakimi s’est imposé cette saison comme une pièce maîtresse de l’équipe de Luis Enrique, qui a signé un triplé historique (Championnat-Coupe-Ligue des champions), et qui est toujours en lice pour le titre du Mondial des clubs.

Lire le précédent

CAN féminine (Maroc-2024): Jorge Vilda dévoile la liste des joueuses de l’équipe nationale convoquées

Lire Suivant

Wimbledon: La Française Loïs Boisson, demi-finaliste à Roland Garros, éliminée au 1er tour des qualifications