Match d'Ouverture
00 Jours
:
00 Heures
:
00 Minutes
:
00 Secondes
Match d'Ouverture
00 Jours
:
00 Heures
:
00 Minutes
:
00 Secondes

Serie A: la Roma arrache le nul contre Naples

Rome – L’AS Rome (5e) a plombé une partie des espoirs de scudetto de Naples (3e) en allant arracher le nul (1-1) dans le temps additionnel au stade Diego Maradona, lundi de la 33e journée de Serie A.

Le Napoli a rapidement ouvert la marque sur un penalty de Lorenzo Insigne (11e) mais a été logiquement rejoint par une Roma plus mordante dans la dernière demi-heure, récompensée par l’égalisation de Stephan El Shaarawy (90+1e).

Avec ce nul suivant la défaite déjà à domicile contre la Fiorentina (2-3), Insigne et ses partenaires perdent encore du terrain sur l’AC Milan et l’Inter, tous deux vainqueurs vendredi. Les leaders rossoneri comptent quatre longueurs d’avance sur le Napoli et les dauphins nerazzuri deux, avec toujours un match en retard à disputer.

La Roma (5e), spécialiste des buts en fin de match, prolonge sa série d’invincibilité en championnat (douze rencontres). .

Lire le précédent

ATP – Belgrade: les résultats

Lire Suivant

Pedro Benali nouvel entraîneur de l’Ittihad de Tanger jusqu’à la fin de saison