Accueil
Accueil

Botola Pro D1 « Inwi » (15e journée) : match nul entre l’Olympic de Safi et la Jeunesse sportive Salmi (1-1)

Safi – L’Olympic de Safi (OCS) et la Jeunesse sportive Salmi (JSS) ne se sont pas départagés (1-1) mercredi, pour le compte de la 15e journée de la Botola Pro D1, au stade El Massira de Safi.

Déjà à égalité à la mi-temps (1-1), l’Olympic Safi et la JS Salmi ne sont pas parvenus à se départager en seconde période.

Lors de la dernière saison, les deux équipes avaient fait match nul pour le compte de la 30e journée (0-0), et Had Soualem avait battu la formation safiote à l’occasion de la 15e journée (2-1).

La première réalisation a été inscrite à la 14e minute par Mahrous en faveur du club du Requin bleu. La JSS a recollé au score à la 43e minute avec une réalisation de Mohammed Bahsaine, lui laissant ainsi la possibilité d’échapper à la défaite.

Chez les joueurs de la Jeunesse sportive Salmi, Moncef Zine El Alaoui a infligé un carton rouge à Imad Riahi à la 67e minute.

Au terme de cette rencontre, l’Olympic de Safi, 24 points, se maintient à la cinquième place du classement, alors que la JS Salmi se hisse à la septième place avec 21 points.

Pour la prochaine journée de Botola Pro D1, Had Soualem jouera à domicile face à l’Ittihad de Tanger samedi, tandis que l’OC Safi évoluera à domicile contre le Raja de Casablanca samedi.

Fiche technique

Botola Pro D1, 15e journée

Olympic de Safi – Jeunesse sportive Salmi : 1-1, 1-1 à la mi-temps

Au stade El Massira de Safi, mercredi 25 janvier 2023, coup d’envoi à 18h15

Arbitre : Moncef Zine El Alaoui

Lire le précédent

Botola Pro D1  » Inwi  » (15e journée) : l’Ittihad de Tanger écrasé sur la pelouse de l’Association Sportive des FAR (4-0)

Lire Suivant

Botola Pro D1 « Inwi » (15e journée) : victoire du Wydad de Casablanca à domicile face au Maghreb de Fès (1-0)