Accueil
Accueil

Boxe: le combat Alvarez-Saunders pourrait rassembler 60.000 personnes à Arlington

Washington – Le combat d’unification des titres chez les super-moyens qui opposera Canelo Alvarez et Billy Joe Saunders, le 8 mai à Arlington dans le Texas, devrait réunir plus de 60.000 personnes malgré la pandémie persistante de coronavirus, a annoncé vendredi Eddie Hearn, le directeur général de Matchroom Promotions.

Cet évènement organisé à l’AT&T Stadium, antre des Dallas Cowboys (NFL), pourrait rassembler le plus grand nombre de personnes dans un stade, depuis que le Covid-19 a bouleversé le monde du sport professionnel en Amérique du Nord.

« Réunir plus de 60.000 fans dans ce stade emblématique, cette année, est un rêve devenu réalité. Nous avons hâte d’offrir aux fans un moment mémorable et une célébration du +Cinco de Mayo+ (fête nationale mexicaine) qu’ils n’oublieront jamais », s’est félicité Hearn dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux.

Le Mexicain Saul « Canelo » Alvarez (30 ans), avec 55 victoires, 1 défaite et 2 nuls, tentera d’arracher le titre WBO au Britannique Billy Joe Saunders (31 ans), invaincu en 30 combats, pour l’ajouter à sa collection comprenant les ceintures WBC et WBA dans cette catégorie.

Lire le précédent

Botola Pro D2 « Inwi » : Le Raja de Béni Mellal s’incline face à l’ASS (2-1)

Lire Suivant

Le duo « Girls and roses » gagnantes de la 7e édition de Sahraouiya