France: Bordeaux et Angers annoncent leur maintien en Ligue 1
Paris – Les clubs de Bordeaux et Angers, rétrogradés administrativement début juillet, ont annoncé lundi leur maintien en Ligue 1 par la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG). Angers, via les réseaux sociaux, et…