Accueil
Accueil

Botola Pro D1  » Inwi  » (8e journée) : le Raja de Casablanca bat nettement la Jeunesse sportive Salmi la Jeunesse sportive Salmi (1-4)

Mohammedia – Le Raja de Casablanca s’est octroyé 3 points, en corrigeant la Jeunesse sportive Salmi (1-4) à l’occasion de la 8e journée de la Botola Pro D1, samedi, au stade El Bachir de Mohammedia.

Déjà en tête à la pause (1-2), le Raja a enfoncé le clou en seconde mi-temps, faisant passer le score à 1-4.

Durant la saison précédente, les Verts s’étaient imposés contre la JS Salmi à l’occasion de la 18e journée (0-1), et avaient largement surclassé Had Soualem à l’occasion de la 3e journée (3-0).

Le premier but a été inscrit à la 15e minute par Gibrel Sillah en faveur de la JSS. Les Vert et blanc sont revenus à la marque à la 26e minute avec un penalty tiré par Mohamed Nahiri. Casablanca a pris l’avantage grâce à une réalisation de Mohamed Azrida à la 39e minute, un but de Zakaria Hadraf à la 60e minute et une réalisation de Soufiane Benjdida à la 90e+4 minute.

Au terme de ce match, la Jeunesse sportive Salmi et l’équipe casablancaise cohabitent à la quatrième place, avec 12 points chacune.

Pour la prochaine journée de Botola Pro D1, la JS Salmi jouera à l’extérieur face à l’Union Touarga, tandis que le RCA évoluera à domicile face au Maghreb de Fès.

Fiche technique

Botola Pro D1, 8e journée

Jeunesse sportive Salmi – Raja de Casablanca : 1-4, 1-2 à la mi-temps

Au stade El Bachir de Mohammedia, samedi 5 novembre 2022

Arbitre : Hicham Tamsamani

Lire le précédent

Le Marocain Mohamed Reda El Aaraby participe dimanche au Marathon international de New York

Lire Suivant

Botola Pro D1 « Inwi » (8e journée) : le Mouloudia d’Oujda battu sur la pelouse du Maghreb de Fès (2-1)