Match d'Ouverture
00 Jours
:
00 Heures
:
00 Minutes
:
00 Secondes
Match d'Ouverture
00 Jours
:
00 Heures
:
00 Minutes
:
00 Secondes

Italie/AS Rome: Lorenzo Pellegrini prolonge jusqu’en 2026

Rome – L’AS Rome a annoncé samedi la prolongation jusqu’en juin 2026 de son capitaine Lorenzo Pellegrini, dont le contrat se terminait en juin prochain.

« C’est un joueur de qualité, un symbole », a indiqué en conférence de presse l’entraîneur de la Roma José Mourinho, à la veille de la réception d’Empoli dimanche lors de la 7e journée de Serie A.

« C’est la décision juste pour le club comme pour Lorenzo. Pour nous, en tant qu’équipe, ce type de stabilité est important », a dit le technicien portugais, ravi de pouvoir s’appuyer sur un « noyau italien » avec également Bryan Cristante et Gianluca Mancini.

Lorenzo Pellegrini (25 ans) a commencé fort la nouvelle saison avec déjà six buts et deux passes décisives, toutes compétitions confondues.

Lire le précédent

Botola Pro D1 « Inwi » (5e journée) : l’Olympic Safi et le Rapide Oued Zem font match nul (0-0)

Lire Suivant

Championnat d’Italie (7e journée): les résultats