Match d'Ouverture
00 Jours
:
00 Heures
:
00 Minutes
:
00 Secondes
Match d'Ouverture
00 Jours
:
00 Heures
:
00 Minutes
:
00 Secondes

Brèves sportives nationales

Rabat – La sélection nationale de basket-ball s’est imposée face à son homologue rwandaise (58-53), lors de son deuxième match amical disputé lundi sur le parquet de la salle Mohamed Mzali à Monastir en Tunisie.

Lors d’une première rencontre amicale disputée mardi dernier, la sélection nationale s’était inclinée face à l’US Monastir sur le score de 61 à 79.

Il est à noter que l’Équipe nationale est en stage à huis clos en Tunisie en prévision de la 3è phase du Groupe E des qualifications à l’Afrobasket (Tunisie 18-21 février).

———————————-

Les tests de dépistage effectués par la délégation de la sélection nationale U20 qui participe à la Coupe d’Afrique des Nations Mauritanie 2021 (14 février-4 mars) ont révélé la contamination du joueur Fouad Maâch, a annoncé la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

N’ayant aucun symptôme, le joueur suivra son traitement médical selon le protocole sanitaire en vigueur, a indiqué la FRMF dans un communiqué publié sur son site internet.

———————————-

La FRMF a annoncé que la sélection nationale féminine des moins de 20 ans effectuera un stage de préparation jusqu’au 24 février au Complexe Mohammed VI de Maâmoura. Ce stage auquel vingt-trois joueuses ont été retenues sert de préparation aux prochaines échéances.

———————————-

La Fédération royale marocaine de basket-ball a organisé en fin de semaine à Rabat, le tirage au sort du championnat national de basket-ball masculin et féminin, pour la saison sportive 2020-2021, qui débutera le 27 février 2021.

Lire le précédent

Championnat d’Allemagne : David Alaba officialise son départ du Bayern Munich

Lire Suivant

Championnat d’Angleterre: Manchester United prolonge Mason Greenwood